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CLM 2015 - Germe/Gindro

5 novembre 2015
Autour de l'initiative innovante de l'entreprise Gindro

17 personnes présentes

Estelle Paulin, responsable logistique - Opens external link in new windowGindro SA
Sébastien Gindro, directeur général délégué  - Opens external link in new windowGindro SA
Emmanuel Gindro PDG - Opens external link in new windowGindro SA
Nicolas Romary, Opens external link in new windowFiday Gestion
Philippe Droit, Opens external link in new windowVMC Pêche
Nathalie Roussel, Opens external link in new windowRFPM
Adeline Vauthrin, Quivogne
Cyprien Hufschmidt, Opens external link in new windowDigital Surf
Luc Mangin,Opens external link in new window Silac SNC
Xavier Foltete,Opens external link in new window Delfingen
Dominique Dirand, Opens external link in new windowRFPM
Aurelien Triboulet, Opens external link in new windowDCM précision
Christophe Da Silva, JCI
Fabien Gueniffet, Crit
Alain Vernier, Opens external link in new windowSahgev
Colette Noireaut, animatrice Opens external link in new windowGerme
Sabrina Boudailler, chargée de mission - Opens external link in new windowFact

 

Estelle Paulin a appris sur le tas. Depuis 1998, son évolution dans l’entreprise familiale Gindro l’a conduite à gérer aujourd’hui le pôle ADV/logistique et à superviser trois ateliers. « Chacun d’entre nous a un talent, tout le monde a sa pépite de talent », dit-elle. Elle explique les motivations qui l’ont poussée à innover socialement. Désireuse de mieux reconnaître les compétences de ses collaboratrices, de répondre à leurs souhaits professionnels et de bâtir une meilleure cohésion, elle propose au directeur général de prendre en charge seule les entretiens annuels des membres de son équipe. Sur les conseils de Gilles Jurine, intervenant lors d’une formation Opens external link in new windowGerme, elle veille à encourager ses collègues à s’exprimer et s’applique à davantage les écouter. Tenant compte de leurs compétences, de leurs attentes et des besoins de l’entreprise, elle réorganise alors le pôle administration des ventes et logisitique.
Des résultats concrets : un gain de temps pour le directeur, une productivité améliorée, une meilleure qualité de travail avec moins de non-conformité, une confiance renforcée, une meilleure ambiance et des sourires en sus.

En images

 

 

 

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